Au fil des analyses que j'effectue dans la région, le mot "entité" est souvent évoqué par les occupants de l'habitation. Certes les entités existent mais il est plus souvent question de "parasites".
Quelle est notre structure énergétique? Qu'est-ce qui peut la parasiter? Comment se régénérer? Pourquoi faire appel à un magnétiseur?
Si vous voulez trouver les secrets de l'Univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. Nikola Tesla.
L'énergie constitue la base même de la vie :
un carburant universel.
La partition énergétique.
Diverses cultures ont compris de longue date l'importance de l'énergie vitale, lui attribuant des noms différents : chi en Chine, qi au japon, prana en Inde, mana en Polynésie... Si l'on se penche sur notre structure énergétique, notre constitution ne s'arrêterait pas à notre enveloppe matérielle, selon traditions et praticiens : nous serions aussi formés d'autres corps faits d'énergies plus subtiles qui se trouvent à la fois dans notre corps physique (à l'image des chakras et des méridiens) et qui débordent celui-ci. Cette énergie qui nous entoure serait répartie en sept corps énergétiques qui, en partant du corps physique pour aller vers le corps spirituel, envelopperaient celui-ci en couches successives, telles des poupées russes, formant une sorte de halo, l'aura
Passeurs d'énergie .
Le rôle d'un magnétiseur est de canaliser et de transférer les énergies pour rééquilibrer celles d'une personne sur une zone spécifique.
Sa mission consiste à identifier, chez les êtres vivants, les déséquilibres énergétiques susceptibles d'engendrer des troubles physiques et mentaux. Il se sert principalement de ses mains pour manœuvrer les énergies à l'aide de techniques spécifiques, appelées «passes».
Les mains étant des chakras secondaires, elles facilitent la transmission du fluide d'un individu à un autre.
Les magnétiseurs peuvent aussi recourir à la radiesthésie, en utilisant un pendule, et que la plupart d'entre eux sont également « coupeurs de feu ».
Les magnétiseurs ne sont pas les seuls « accordeurs » de nos énergies : parmi ceux-ci, on compte les énergéticiens, acupuncteurs, praticiens en reiki, mais aussi chamanes et géobiologues...
Ces énergies peuvent être perturbées par des "parasites"
SOURCE : Inexploré n°64 (oct-nov-dec 2024)